Parce que les conditions de stockage peuvent différer d'une cave-bar à l'autre, NEODIF est en capacité de proposer des gammes en verre perdu.

Verre consigné ou verre perdu ?

Les bières bouteilles sont généralement conditionnées par les brasseries dans des caisses consignées. Ce type de traitement impose un renvoi des vides vers la brasserie. Si le verre consigné convient à certaines caves-bars, d'autres préfèreraient s'exempter de cette étape en faisant le choix du verre perdu.

Les avantages du verre perdu sont nombreux ; c'est pourquoi NEODIF propose cette option aux caves-bars.

Pour que les bières en provenance des brasseries ne soient pas livrées dans des caisses consignées, le fournisseur en bières met à disposition des caves-bars un service de transformation performant.
Cette possibilité est un réel atout et permet de collaborer avec toutes les brasseries sans contrainte de conditionnement. 

NEODIF est équipé de plusieurs fardeleuses permettant de reconditionner les bouteilles de bière pour les livrer sous film.

Ce service supplémentaire est proposé par le grossiste en bières pour s'exonérer du traitement de la bouteille consignée et s'adapter au plus juste à la façon de travailler de chaque cave-bar.

Informations pratiques

Dans sa volonté de vous offrir un service sur-mesure, Neodif vous accompagne dans la mise en place de votre dossier et dans la définition de vos modalités de paiement et de livraison.

Services clients

02 51 80 09 62