Comment démarrer son activité de cave-bar ?
Vous souhaitez ouvrir votre propre cave-bar et aimeriez en savoir davantage sur la marche à suivre ?
NEODIF, grossiste pour les professionnels, vous accompagne dans la création de votre activité aussi bien d'un point de vue logistique que stratégique.
Pas à pas, le fournisseur en bières pour caves-bars vous guide pour que vos débuts démarrent sur les chapeaux de roues !
L'état d'esprit des caves-bars
Concept fort qui cumule à la fois espace de vente et espace de dégustation, la cave-bar est un espace de partage où la convivialité est contagieuse.
Depuis plusieurs années, NEODIF travaille avec de nombreuses caves-bars indépendantes ; grâce à une certaine proximité relationnelle, le fournisseur en bières a su apprendre de chacune de ses expériences.
Aujourd'hui, NEODIF est en mesure de vous dévoiler les secrets d'une cave-bar qui réussit son lancement et qui dure.
L'installation d'une cave-bar
La localisation de votre établissement contribue directement au succès de votre activité. NEODIF intervient dès le commencement pour vous aider à trouver la meilleure implantation possible pour votre cave-bar :
- ville, quartier, zone commerciale, route passante
- parking, surface de vente
- accompagnement technique, logistique et administratif
- animations mensuelles
- communication
Le matériel pour les caves-bars
NEODIF est conscient que l'ouverture d'une cave-bar génère de nombreux frais, notamment l'achat de matériel.
Pour que votre installation soit facilitée, le grossiste en bières vous aide en mettant à votre disposition du matériel de professionnel. En collaboration avec les brasseries exclusives et privilégiées, NEODIF peut fournir du matériel de tirage pression, du mobilier et tout autre matériel qui peut simplifier l'ouverture de la cave-bar.
Parce que le fournisseur en bières pour caves-bars est indépendant, les aides proposées sont aménageables en fonction de vos besoins réels. En échangeant avec les équipes commerciales, vous construisez pas à pas votre entreprise.