LA BRASSERIE ST FEUILLIEN LANCE DEUX NOUVELLES BIERES

Se renouveler constamment, conquérir de nouveaux publics tout en pérennisant son réseau d'habitués... Tels sont les défis quotidiens que doivent relever les entreprises.

A l'image de St Feuillien, la brasserie belge ne cesse de se diversifier et réussit une nouvelle fois son pari en proposant deux nouvelles bières.

"Nous allons une nouvelles fois élargir notre gamme de bières. Nous sortons presque en même temps notre produit le plus faible en alcool et le plus fort !"

Alors que la Cuvée de Noël a fêté cet hiver ses 50 ans, les deux nouvelles benjamines font leur entrée dans nos stocks.

La St Feuillien quadruple, qui rejoint la lignée de ses grandes soeurs de la gamme bière d'Abbaye. Une version brune quadruple forte titrant  à 11°.

La St Feuillien quadruple offre une bouche longue et puissante, avec un corps puissant bâti sur la densité et l'extrait apparent généreux.  L'amertume est bien présente mais reste douce et se marie harmonieusement avec la structure maltée. La sélection de malts spéciaux relève le côté chocolat mêlé à des nuances de noix de coco.

La Five, bière blonde peu forte titrant à 5° saura trouver son public chez les amateurs de bière.

Cette bière blonde dévoile une première attaque suivie d'un goût doux et légèrement malté. L'amertume s'installe doucement mais ne devient jamais imposante. L'ensemble reste équilibré sans lourdeur. Le goût est rond et ample et la poste amertume est fine et longue en bouche.

Retrouvez ces produits en offre 5+1 jusqu'au 07/02/20 par ici > https://cave-bars.neodif.eu/387-nouveautes

Informations pratiques

Dans sa volonté de vous offrir un service sur-mesure, Neodif vous accompagne dans la mise en place de votre dossier et dans la définition de vos modalités de paiement et de livraison.

Services clients

02 51 80 09 62